Data Soluce, start-up incubée à STATION F, le plus grand campus de start-up du monde, rejoint aujourd’hui la deuxième édition du TOP 30 des start-up de STATION F annoncé aujourd’hui. Cette liste, publiée chaque année, regroupe les meilleures start-up de STATION F de l’année, qu’elles aient enregistré une très forte croissance, levé des fonds, été rachetés ou plus. 

“Il y a tellement de succès de start-up à STATION F qu’il peut être compliqué de suivre tout ce qui se passe. Les start-up de cette liste sont celles dont les histoires nous semblent les plus éblouissantes en allant des levées de fonds aux rachats et en passant par des croissances très fortes. Gardez un oeil sur ces entreprises, leurs équipes et leurs fondateurs”, a expliqué Roxanne Varza, directrice de STATION F. 

Data Soluce est heureux de partie de la liste cette année !

Cette année, les start-up du TOP 30 de STATION F ont levé plus de 67 millions d’euros, réalisé 3 acquisitions et regroupe des équipes diverses, internationales ou fondées par des femmes. Elles opèrent sur des domaines variés dont l’intelligence artificielle, la fintech, la médecine, le e-commerce, la greentech, la nourriture et les solutions B2B. Les start-up du TOP 30 sont nominées par leurs programmes respectifs et validés par l’équipe de STATION F si elles respectent les valeurs de la communauté. 

Pour en savoir plus : http://bit.ly/3ibBqcZ